Pourquoi est-ce si difficile de conduire dans les Hauts-de-France ?

Parce que les voitures n'arrêtent pas de caler.

Je n'ai pas compris
💡 Explication : pas de caler = Pas-de-Calais
🎯

Vous aimerez aussi...