Pourquoi le poulet rôti dit piou-piou ?
Pourquoi le poulet rôti dit piou-piou ?
Parce qu'il n'est pas assez cui-cui.
Catégorie :
Animal :
Pourquoi le poulet rôti dit piou-piou ?
Parce qu'il n'est pas assez cui-cui.
À la mi-août.
Le cat-cat.
T'en enlèves une et elles sont qu'huit.
C'est salsa !
Du lait concentré.
Un tirageosaure.
En lune de miel !
C'est l'autruche ! La preuve, à côté d'une ruche, il y a souvent une aut'ruche.
Un bonhomme de neige au printemps.