Comment appelle-t-on un bonhomme de neige au printemps ?
Comment appelle-t-on un bonhomme de neige au printemps ?
Une flaque d'eau.
Catégorie :
Comment appelle-t-on un bonhomme de neige au printemps ?
Une flaque d'eau.
Un bonhomme de neige au printemps.
À la mi-août.
Le cat-cat.
T'en enlèves une et elles sont qu'huit.
C'est salsa !
Du lait concentré.
Un tirageosaure.
En lune de miel !
C'est l'autruche ! La preuve, à côté d'une ruche, il y a souvent une aut'ruche.